Planche tendance

Proposition d'identité visuelle







2ème proposition avec variante typo







La marque de cosmétique Dypcare souhaitait développer une nouvelle gamme de soins visage BIO (sous forme de 4 produits : une crème de jour, un démaquillant, un nettoyant et une crème de nuit) et adapter en conséquence son identité visuelle.
Objectifs de ce projet :
En parallèle de son site e-commerce, la marque souhaitait également vendre ses nouveaux produits en pharmacie et parapharmacie.
Après plusieurs propositions graphiques, la marque a opté pour un design haut de gamme élégant, dans un style vintage.
Les illustrations botaniques se mêlent aux typos et aux lignes fines sur fond de papier pour souligner l’origine végétale des produits. Tout comme la texture bois qui réchauffe également l’ensemble. Enfin, une segmentation couleur vient faciliter l’identification des produits et de ce fait, la routine du consommateur.
• Identité, logo, charte graphique
• Print, carte de visite, dépliant, plaquette
• Illustration, dessin traditionnel, vectoriel
• Design packaging, stratégie de marque
• Site web, emailing, bannière
• Écoute et disponibilité
• Rapidité d’exécution
• Conseils personnalisés
• Devis gratuits
• Point créa dans le lieu de votre choix
Du lundi au vendredi,
9h › 12h30 | 14h › 18h
Tel : 06 20 69 61 05
Mail : contact@charlotte-bondue.fr
© 2023 Charlotte Bondue. Tous droits réservés. Politique de confidentialité