Premier contact
Prenons d’abord le temps de faire connaissance ! Parlez-moi de votre entreprise, votre activité et du projet que vous souhaitez réaliser. Par téléphone ou en rendez-vous. Cet échange me permet d’évaluer au mieux vos besoins et de vous proposer des solutions ainsi qu’un devis adapté à vos attentes et surtout votre budget.
Devis
Suite à notre entretien, je vous envoie par mail un devis des prestations demandées et selon votre souhait et votre budget, d’autres idées créa possibles en option (à valider ou à barrer si non retenues). Les devis sont gratuits et valables 1 mois à partir de leur date d’envoi. Si ce dernier vous convient, il vous suffit de remplir le bon de commande lié, de le scanner et enfin de me renvoyer un exemplaire par mail. Un acompte de 30% vous sera demandé afin de certifier votre engagement et vous garantir une place dans mon planning créa.
Retroplanning
Dès réception du devis signé et de votre paiement d’acompte, nous fixons ensemble un planning récapitulatif des étapes clés du projet jusqu’à la livraison des différents éléments. À cette étape, vous pouvez m’envoyer tous les fichiers nécessaires à la création (textes, photos, etc.).
Création
Selon votre demande, je commence à travailler sur 1, 2, ou 3 propositions créatives. Une fois ces propos finalisées, je vous les envoie par mail et vous recontacte pour un premier point. Suivant vos retours de corrections, nous validons ou optimisons la piste retenue.
Finalisation
Bingo ! Le projet est validé ! Je prépare maintenant vos fichiers pour les rendre conformes aux normes techniques du print ou du web (profil couleur adapté, vectorisation de contenu, avec ou sans repères d’impression, etc.). Ainsi, pas de mauvaise surprise en les utilisant !
Et ensuite ?
On reste en contact ! N’hésitez pas à me donner des nouvelles de votre projet et de vos prochaines aspirations 🙂
Et si vous êtes satisfait du projet créa réalisé, je vous invite à partager votre avis en quelques mots. Merci !