Création de la nouvelle identité Urban Flower, fleuriste nomade.
Urban Flower développe le concept du fleuriste nomade ! Un graphisme basé sur de l’illustration et des tons de rose poudré. So chic !
Finesse, élégance et minimalisme sont les mots clés de cette identité.
Pour symboliser le côté nomade, urbain et non conventionnel de son flower truck, les lignes de ce logo ont une texture crayonnée pour évoquer le travail fait main et en particulier l’authenticité d’une petite entreprise proche de ses clients. Enfin, pour rester dans un design chic, le logo est toujours accompagné d’un fond blanc avec contour noir à l’intérieur, rappelant les étiquettes de flacons d’apothicaire. Idéal pour le laboratoire fleurit de Delphine Ettori !
Depuis son lancement en août 2017, Urban Flower cartonne ! Découvrez le parcours étonnant de Delphine Ettori sur :
Grand Lille TV • Actu.fr • France Bleu Nord • La Voix du Nord
- Carte de visite
- Identité
- Logo
- Papeterie
- Webdesign